ParisLongchamp accueille la convention d'un leader du luxe réunissant 5 000 personnes

26 April 2019

ParisLongchamp accueille la convention d'un leader du luxe réunissant 5 000 personnes

Boulogne-Billancourt, le vendredi 26 avril 2019 - Depuis la réouverture de ParisLongchamp en avril 2018, France Galop met en œuvre une politique ambitieuse de diversification des activités de l’hippodrome, au service des courses, de la conquête de nouveaux publics et du développement de revenus complémentaires.

L’accueil de grandes manifestations évènementielles organisées par des marques s’inscrit pleinement dans cette logique.

ParisLongchamp a été ainsi le théâtre des défilés Dior et Hermès en 2018 et accueillera 6.000 chefs d’entreprise au cours des « Rencontres des Entrepreneurs de France » (qui succèdent aux « Universités d’Eté du MEDEF ») pour sa première édition du 28 au 29 août 2019.

Un autre évènement d’ampleur est en préparation. ParisLongchamp poursuit le développement de cette activité congrès et séminaires en accueillant la convention plénière d’un des leaders internationaux de l’industrie du luxe, qui réunira ses équipes venues du monde entier du 13 au 17 mai prochain.

Fabrice Favetto Bon, Directeur Marketing de France Galop, annonce : « C’est une chance extraordinaire pour France Galop et son partenaire Paris Society d’accueillir un évènement aussi prestigieux qui sera immanquablement une très belle référence pour ParisLongchamp. 

Du fait de l’ampleur de l’évènement (plus de 5 000 personnes attendues sur cinq jours), les opérations de montage ont débuté le 20 avril et se poursuivront dans les prochaines semaines, en alternance avec l’organisation des courses.

Les installations temporaires de cette convention sont en cours de montage, principalement sur la pelouse du Totalisateur et n’altèrent aucunement la visibilité du public sur les courses. Nous avons veillé bien évidemment à ce que toutes les conditions de sécurité et d’accueil de nos publics soient strictement préservées. »